1er Semaine:
Déjà à partir de la première semaine de ce beau jumping, nos chevaux se faisaient remarqués immédiatement:
Imandra De Laubry sautait 3 sur 3 parcours sans fautes dans les épreuves de 1m40-1m45.
Hamilton savait aussi garder le 0 au classement à chaque épreuve sauté.
Jarcobond van den Oude Eik sautait le premier jour immédiatement sans fautes et a terminait dimanche sur la 6ième place dans le GP 7YR.
Dimanche au Grand Prix 2*, Hooligan de Laubry sautait un très beau parcours mais faisait malheureusement une faute sur l’avant-dernier obstacle.
2ième Semaine:
Une fois de plus, Jarcobond van den Oude Eik savait resté sans faute dans son premier tour pour 7YR YH. Dans le 2ième tour pour chevaux de 7 ans, il a obtenu la 6ième place et le dimanche dans le Grand Prix 7YR, il faisait une faute sur le dernier obstacle dans le barrage (video).
Vendredi Hamilton remportait la 6ième place dans l’épreuve de 1m40 et a acquis une expérience dans son premier derby le samedi.
Déjà à partir du premier jour, Imandra de Laubry a démontré ses qualités avec une beau parcours zéro dans le 1m45 (video). Le samedi, elle terminait dans le Petit Grand Prix avec une seule faute de malchance dans le barrage (video).
Dimanche il y avait le Grand Prix 3* où le Hooligan Laubry montrait sa capacité illimitée. Il finissait sur une 9ième place méritée avec un point pour dépassement de temps (video). Il y avait seulement 6 combinaisons sans fautes dans le GP.