Chaque fin a un nouveau départ …
Aujourd’hui, nous disons au revoir au roi de nos écuries, Hooligan De Laubry. Fier et triste en même temps. Triste que cet étalon unique nous quitte, mais en même temps fier de tout ce qu’il nous a offert.
“La première fois que j’ai vu Hooligan, je savais qu’il était spécial. J’avais le sentiment que nous allions faire de grandes choses. ”
Damien a trouvé son partenaire de crime en Hooligan. Tous les deux désireux d’apprendre et n’ayant jamais peur d’un défi, ils ont grandi au plus haut niveau dans le saut d’obstacles.
Leurs plus grandes réalisations ont été une 3ème place au CSIW 5 * Open Sires du Monde 1m45 et une 6ème place au CSIW 5 * 1m50 au Jumping Mechelen en 2017.
En Juin 2018, Damien et Hooligan ont participé à leur première Coupe des Nations CSIO *** Lisbonne, et avec succès. Ils ont terminé le premier tour avec un beau clair, et l’équipe de Belgique a remporté la médaille d’argent.
“Je n’oublierai jamais ce moment, j’étais si fier d’Hooligan. C’était notre temps de nous montrer et il c’est donné un maximum. ”
Hooligan de Laubry n’est pas un étalon typique. Il a l’air rude, mais à la fin il est sensible, protecteur, curieux, respectueux et surtout inséparable de sa personne Margherita Stratta.
“Je ne l’ai pas choisi, il m’a choisi”
Margherita connaissait ce qu’il aimait le plus: de longues promenades sur la plage et des bananes.
Nous souhaitons à Hooligan et à son nouveau cavalier le meilleur!
Damien: “Hooligan, tout est à ton nom, mais pour moi tu étais l’ami parfait”
Cher Hooligan, vole haut dans la vie, et rends ton nouveau propriétaire heureux comme tu l’as fait pour nous. Nous ne t’oublierons jamais, merci pour tout!